Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-03T08:42:00+02:00

Le Crewel

Publié par Jean françois

Gisella Tamagno vous propose une fleur :

fiore 2

 

Technique Crewel. durée 2h30

25€ materiaux compris. (penser à amener un tambour de 10 à 12 cm)

horaire :

vendredi 14h00 / 16h30

samedi 10h30 / 13h00

dimanche 10h30 / 13h00

minimum 3 participants, maximum 8.

 

Dans son stand, Gisella Tamagno vous presentera aussi de la broderie "Bandera", de la broderie "de Bricco" et du cavendoli ; qui sont des techniques typiques du Piemont. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je souhaite m'inscrire a cet atelier, comment on peut avoir la liste de tous les ateliers ?<br /> Je reserve pour le dimanche matin au nom de Lutine
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Lutine<br /> <br /> <br /> J'ai bien noté votre réservation pour l'atelier de Gisella.<br /> <br /> <br /> Pour la liste des ateliers c'est vrai que ça manque. Ils sont décrits au fur et à mesure des articles. Je vais donc mettre trés bientot une liste récapitulative des ateliers. A ce week end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog