Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-01T13:04:00+02:00

ATELIER DE BRODERIE TRADITIONNELLE

Publié par HELENE

Charline revient cette année et  nous propose 2 types d'ateliers: le premier sur le montage en jeffitex, le deuxieme en broderie traditionnelle. J'étais impatiente de voir ce qu'elle nous concoctait. Et elle nous a fait un petit bijoux:

 

cloches-noel.JPG

Qu'en pensez vous?

 

FRIANDISES DE NOEL

Des cloches brodées pour cacher joliment bombons et chocolats !!!

Dimension de la grande cloche environ 15 cm


COURS  DE 3 HEURES

Montage d’une cloche sans broderie, possibilité de placer une image transfert

Toutes les fournitures sont comprises, toile métis écru, jeffytex molleton semi rigide, colle en bombe tissu, ruban en soie, image transfert.

Une fiche technique (explications broderie, gabarit,… )pour la réalisation des 3 modèles, vous sera remise à la fin du cours.


COUT :30 € - Matériel compris

QUAND : VENDREDI, SAMEDI ou DIMANCHE

                 APRES MIDI DE 13H30 à 16H30

COMMENT  S'INSCRIRE: Mettre un commentaire en fin de l'article en précisant votre nom et la plage horaire.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
bonjour<br /> Je suis intéressé à faire ce travail, mais malheureusement, je ne peux pas participer parce que je vis en Espagne.<br /> vous pouvez acheter le modèle ou le kit?<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> ce qui concerne<br /> Anna
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog