Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-30T14:41:00+02:00

ATELIER DE BRODERIE AU RUBAN

Publié par HELENE

Connaissez vous Patou?  OUI, de Patou et des Poussières. C'est ça. Elle vous propose des petites choses si jolies, qu'on se dit que c'est compliqué. Et bien non!  Venez suivre un atelier de Broderie au ruban de soie avec elle et vous verrez.

 Pour le salon de La Valette, elle a crée ce petit pique épingle citrouille finement décoré de petites roses.

EPINGLE3-web.jpg

Au bout de 2h30, vous serez fière de votre réalisation.

 

COUT : 30€ - Matériel compris

QUAND : VENDREDI, SAMEDI OU DIMANCHE

                  MATIN de 10h00 à 12h30  ou APRES MIDI DE 14H00 à 16H30

COMMENT  S'INSCRIRE: Mettre un commentaire en fin de l'article en précisant votre nom et la plage horaire.PIQUE-2-web.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> je souhaite m'inscrire à l'atelier de broderie au ruban du dimanche après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est fait. Vous êtes bien inscrite pour cet atelier. Au plaisir de vous voir ce week end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je souhaiterai m'inscrire pour samedi après-midi si possible, merci.<br /> Agnès PREVOST<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Moi aussi je souhaite m'inscrire pour cet atelier "broderie au ruban de soie" pour vendredi 14 octobre après-midi<br /> Merci et Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je vous inscris dans le planning des ateliers. Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Je souhaiterais m'inscrire pour l'atelier de broderie au ruban du dimanche après-midi 16 octobre. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Régine. Vous voilà donc bien inscrite pour cet atelier. Pour que l'inscription soit définitive envoyez moi votre chèque ( au nom de Patricia Greef) à l'adresse suivante : Colombine, 59<br /> Avenue du Char Verdun 83160 La Valette du Var).Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog