Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-10T21:34:00+02:00

1ere nouvelle du Salon 2014 de La Valette du var

Publié par jean françois

Bonjour tout le monde, 

On commence par la liste des créatrices présentes sur le Salon

Carnet de broderie Charline Séggala broderie traditionnelle



Coeur à prendre Magalie Ventre point de croix
  Annie Rabourdin broderie blanche
  Jean Marie Rabourdin peinture à l'aiguille
Patou et des poussières Patricia Greef broderie au ruban
Au fil des idées Marie Hélène Pelissier patchwork
Patience de jadis Sandrine Giovanelli patchwork
Un jour, une idée Alexandra Mariani fils teintés
  Bernadette Baldelli haranger/crochet



Boul 2 pik Fred Piazzotto point de croix
Tina B créations Cristina feutrage de laine



Crédo boutis Dominique Fave boutis
Catherine tourel création Catherine Tourel art textile
Rève 2 souris Véronique Urban broderie créative
Lei roucas Henriette Greciet boutis



Marilyn broderie création Marilyn Sigalas point de croix
Fils atalie Martine Ligier fils teintés
Sarahpatch Vanessa patchwork



  Michèle Rechemann dentelle russe
Tokatapatch Elisabeth Kouji patchwork



Ruban du sud Fabienne Centola quilting
Les fées brodeuses Marie Le Gouis point de croix


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Ou pourrais-je trouver des informations supplémentaires pour informer les brodeuses de mon club ? Des ateliers sont-ils prévus ? Si oui, comment s'y inscrire ?<br /> Merci
Répondre
L
Coucou !!<br /> Est ce qu'il va y avoir des ateliers cette annee ?
Répondre
E
zut, je ne suis pas là, ça m'aurait fortement intéressée ;<br /> je note les info pour ultérieurement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog