Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-13T21:31:23+02:00

L'ATELIER DE CATHERINE

Publié par HELENE
L'ATELIER DE CATHERINE

Ronde de petits coeurs en ribambelle. Catherine vous propose de voir avec elle les différentes techniques réunies dans ces petits coeurs: broderie, thermocollage double face et pliage japonais. Inscrivez vous vite , il reste 5 places pour samedi après midi dés 14H30.

Cout 35€ fournitures comprises.

La ronde des petits coeurs
La ronde des petits coeurs
La ronde des petits coeurs

La ronde des petits coeurs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
je voudrais m'inscrire pour le cours "atelier de Catherine": cœurs en ribambelle<br /> reste-t-il des places? merci
Répondre
I
Bonjour,<br /> Je voudrais m'inscrire a l'atelier, reste-t-il des places?<br /> <br /> Merci
Répondre
H
Oui, il reste des places encore pour l'atelier de Catherine. Votre fille sera la bienvenue.
I
RE-BONJOUR,<br /> <br /> ok pour samedi 14h30, c'est bien à la salle Santoni au centre de La Valette? Pouvez-vous m'indiquer les heures d'ouverture du salon, le prix d'entrée...merci<br /> <br /> Reste-t-il encore une place pour l'atelier de Catherine? Ce n'est pas encore sure, mais peut-etre ma fille viendra avec moi<br /> <br /> En vous rémerciant<br /> <br /> ingrid
H
Oui, Ingrid, il reste des places. Je transmets à Catherine votre participation à son atelier.Donc à Samedi aprés midi à 14h30.
P
dommage que je ne puisse venir. Je suis trop loin....<br /> ces cœurs sont magnifiques <br /> <br /> patch
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog