Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-19T22:44:00+02:00

L ATELIER DE CARNET DE BRODERIES

Publié par HELENE
L ATELIER DE CARNET DE BRODERIES

Charline nous propose cette année 2 ateliers:

Le 1er est un coeur vide poche en jeffitex.

Son cout: 25€ fournitures comprises ou 20 € sans les fournitures.

L ATELIER DE CARNET DE BRODERIES

le 2ème : Un joli bouquet de fleur en appliqué thermocollé , qui peut être totalement rebrodé.

Cout 20€.

Quelque soit l'atelier choisi, apporter 1 paire de ciseaux papier, 1 paire de ciseaux de broderie, 1 crayon à papier.

Les horaires au choix: le matin 10h à 13h et l'aprés midi de 14h30 à 17h30.

Bon, je vous l'accorde le choix et difficile... mais et si je participais au deux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour,<br /> Je souhaite m'inscrire à l'atelier de carnet de broderies pour l'atelier coeur vide poche en jeffitex. Si c'est possible le vendredi matin ou début d'après-midi.<br /> Je vous remercie pour la réponse.<br /> Bon après-midi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog